Eclairage Video Son

📌 147 Rte de Lyon, 24000 Périgueux

3.6 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:15, 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:15, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:00–12:15, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:15, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:15, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de matériel audiovisuel Eclairage Video Son qui se situe au 147 Rte de Lyon, 24000 Périgueux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.53.07.16.20

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un prof du son de la vidéo et de l'éclairage au service des profs : à recommander"

Posté le 06/10/2017 à 10:12
Avis de : PERI.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil SYMPA - Réponses SÉRIEUSES - Réactivité IMMÉDIATE c'est rare dans le coin JE VOUS RECOMMANDE personnellement"

Posté le 27/12/2017 à 21:39
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes prestations avec des tarifs très très abordables et du matériel de haute performance"

Posté le 04/01/2018 à 16:05
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Accueille chaleureux , très bonne explication 😊"

Posté le 10/01/2018 à 18:48
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Le choix, le prix, le conseil. Top."

Posté le 17/01/2018 à 13:26
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnelle et pas seulement a l écoute de votre portefeuille Vous conseille dans les bonnes mesures Je vous le conseille sans hésité."

Posté le 15/03/2018 à 11:31
Avis de : Serge.u.
Note de : 5 / 5

"Tout pour sonoriser."

Posté le 13/06/2018 à 04:45
Avis de : Manuel.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien. ...."

Posté le 09/09/2018 à 07:08
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. L'équipe du magasin est très pro et accueillante, et saura répondre à bien des attentes en proposant du matériel de qualité à prix raisonnable, adapté à la situation. Il n'est nulle question ici d'essayer de vous vendre/louer du matériel inadapté ou marketing. La mission est clairement de vous aider à animer en toute sérénité vos évènements. Dans mon cas, j'ai eu besoin de louer du matériel pour animer un anniversaire festif. Et bien ce fut réussi. Une très bonne adresse sur Périgueux."

Posté le 09/12/2018 à 23:30
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"super prestatataire, bons conseils, disponibilité au top !"

Posté le 11/06/2019 à 10:15
Avis de : romain.u.
Note de : 2 / 5

"Le vendeur est très compétent. Malheureusement a chaque fois que je suis venu il est seul et cours tout le temps. Donc pas le temps de s'occuper des gens. C'est con j'allais lui acheter des enceintes."

Posté le 28/06/2019 à 11:58
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et professionnel pour toutes questions très competent"

Posté le 27/11/2019 à 15:56
Avis de : DJOS.I.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, très pro avec un large choix et différentes gammes de prix."

Posté le 29/11/2019 à 14:37
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 1 / 5

"Lors du retour du matériel, ne dit rien tout d'abord puis rappel en disant qu'il va falloir faire laver une house de protection d'enceinte en nettoyage à sec pour un peu de sciure qui pouvait se retirer à la main. A éviter."

Posté le 17/09/2020 à 14:55
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil ."

Posté le 23/10/2020 à 11:29
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 24/10/2020 à 17:04
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Il y a eu un petit malentendu lors de mon premier passage pour le retrait d'un colis, mais le gérant a été professionnel et très aimable."

Posté le 20/11/2020 à 17:11
Avis de : Abdeslam.r.
Note de : 4 / 5

" Il a un bon service "

Posté le 05/01/2021 à 07:44
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 08/01/2021 à 00:05
Avis de : Macs..
Note de : 1 / 5

"Personne surprenante, j'ai appelé pour savoir si je pouvais venir récupérer un colis, la personne m'a dit oui biensure c'est le colis Tholmann vous pouvez venir à tout de suite. Arrivé sur place une personne me dit non pas de récupération de colis aujourd'hui fallait regarder sur le site.. et ose me dire que je suis de mauvaise fois j'ai eu personne au téléphone et que il était avec un client et là j'entends ce fameux client dire ah c'est le colis tholmann puis j'ai était mis à la porte. Incompréhensible gérant qui laisse c'est clients répondre et dire n'importe quoi puis n'assume pas bref peut être bon dans sont petit boulot mais en tant que humain sa vaut pas grand chose j'espère pouvoir récupérer mon colis demain"

Posté le 19/01/2021 à 16:04
Avis de : Emma.u.
Note de : 1 / 5

"Dommage que pas de note négative ! Je reviens sur ma note de départ ! Manque de professionnalisme, d'amabilité ; mais parfaits arnaqueurs !!! JE DÉCONSEILLE, À FUIR !!! Beaucoup de choix, donc, c'est un bazar sans nom : une chate n'y retrouverait pas ses petits !!! C'est la 1ère fois que j'y allais. Ça donne une impression de saleté. Le personnel se moque complètement du client : m'ont gardé un ordinateur plus d'un mois et l'ont réparé alors que je n'avais pas signé de devis (c'est juste illégal) ! Diront qu'ils n'ont pu m'avoir au téléphone, mon téléphone bloquant tous les appels venant de portable inconnus ; tout le monde sait qu'il suffit alors de passer par un fixe ! N'ont fait strictement aucun effort sauf pour : me présenter la facture, jouer les victimes (malgré tous leurs efforts, ils n'ont pas pu me joindre ; si ce n'est que je sais que c'était possible, mais c'est tellement plus facile et moins fatiguant de rejeter la faute sur le client), pour me prendre et me traiter comme une parfaite idiote ! Sans compter que pour m'amadouer, le propriétaire a tenté de jouer de son charme totalement inexistant !!!"

Posté le 19/01/2021 à 20:18
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Très Po et très bons conseils"

Posté le 05/02/2021 à 14:06
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux.Très bon conseil.N'hesitez pas venez rencontrer Stéphane et son équipe."

Posté le 18/02/2021 à 09:24
Avis de : Jérome.o.
Note de : 1 / 5

"Mais si ça vous emmerde de donner des colis, ne vous faites pas référencer !!! Je peux comprendre que la situation actuelle soit délicate ou pénible pour vos commerces mais, nous n'y sommes pour rien ! Le principe du retrait de colis est de faire connaitre votre enseigne et/ou commerce EN BIEN !!! Et là, même si vous êtes, je n'en doute pas, de grands professionnels du son, de la hi-fi, vidéo, etc. Je ne m'adresserai pas à vous en cas de besoin, je ne voudrais pas être obligé de poser une journée de congés comme quand je dois retirer un colis ! 🤣"

Posté le 22/02/2021 à 10:10
Avis de : Vincent.e.
Note de : 1 / 5

"Laissez les points de relais aux autres commerçants si c'est pour ouvrir 2 heures par jour (14h - 16h ce n'est pas une blague)"

Posté le 25/02/2021 à 15:30
Avis de : Fred.h.
Note de : 1 / 5

"Très compliqué pour retirer un colis, seulement 3 demies journées. Je ne comprends pas, c'est un service qui permet de faire connaître l'enseigne et qui doit faciliter la livraisons de colis. Cette enseigne ne devrait pas offrir le service vu son peu de disponibilité"

Posté le 23/03/2021 à 15:45
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Foutage de gueule ! Étant au courant qu’ils ont des horaires pour récupérer et déposer les colis, j’appelle de bon matin pour savoir si il seras possible de récupérer et de déposer un colis dans l’après midi. On m’assure que ce seras possible ... Vous vous doutez bien que ce ne fut pas le cas. C’est déjà la deuxième fois qu’ils me font le coup en se déchargeant totalement de toute responsabilité et en mettant la faute sur les autres (la collègue n’es pas là, c'était le standard a répondue et non pas eux, transporteur etc). EVS ne proposais pas un service que vous n’êtes pas capable d’assumer s’il vous plaît."

Posté le 25/03/2021 à 15:04
Avis de : Dorian.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience client, je remercie notamment Caroline pour ses conseils et sa gentillesse extrême qui a su me conseiller avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande 👍🏼"

Posté le 13/04/2021 à 16:30
Avis de : Cam.7.
Note de : 1 / 5

"Les horaires de récupération de colis sont déjà bien comique mais quand en plus la réception en dehors de ces heures est possible selon la tête du client, c’est le comble."

Posté le 14/05/2021 à 09:10
Avis de : Mf.l.
Note de : 5 / 5

"Large choix, compétences et surtout un accueil chaleureux comme j'en ai rarement connu. Merci beaucoup."

Posté le 03/06/2021 à 10:33
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"Très pro"

Posté le 22/07/2021 à 17:38
Avis de : Paul.u.
Note de : 1 / 5

"Il ne doit pas s'agir d'un point d'accès UPS. On m'a dit de partir pour une raison incompréhensible. Ils doivent apprendre le professionnalisme et les bonnes manières."

Posté le 03/08/2021 à 09:10
Avis de : lucas.e.
Note de : 1 / 5

"on est des jeunes avec peu de budget pour acheter du matériel de sono le vendeur nous a arnaquer sur tous les produits on s'en est rendu compte après il nous a donner des prix un peu comme il voulait étant donner que il n'y a pas la moitié des prix dans l'enseigne je déconseille fortement si vous voulez perdre votre temps et votre argent c'est le meilleur endroit"

Posté le 10/11/2021 à 17:37
Avis de : Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"Malgré un air sympathique, les vendeurs sont les rois du mensonges et de l’arnaque. Magasin à fuir."

Posté le 10/12/2021 à 16:55
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil et un accueil chaleureux avec Stéphane"

Posté le 21/12/2021 à 19:20
Avis de : Giroux.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil une très grande qualité du renseignement"

Posté le 31/12/2021 à 16:55
Avis de : L.A.O.
Note de : 1 / 5

"Côté informatique : ILS NE VALENT RIEN ! Incapables en presqu'un mois d'avoir ouvert l'ordi, alors le réparer... Autant aller ailleurs ! Mals aimables, de mauvaise foi et malhonnêtes en plus ! Le pompon c'est les colis, quand on vient les chercher, c'est à peine si on ne le prend pas dans la tête quand ils ne font pas attendre plus d'1/2 heure si un client arrive même après vous et que pourtant on avait téléphoné ! Ne sont bons qu'en vidéo/ son : qu'ils ne fassent que ça ! C'EST UNE HONTE DU PROPRIO AUX EMPLOYÉS TOUT LE MONDE SE FOUT DE VOUS, MAIS PAS DE LA NOTE À RÉGLER QU'ILS SAVENT RÉCLAMER ET VOUS MENACER AU BESOIN !!! ÇA DEVRAIT FERMER UN TEL MAGASIN !!!"

Posté le 06/03/2022 à 03:07
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 1 / 5

"Service horrible personnel incompétent !!! Des prix exorbitants !!!!! A fuir !!!!!"

Posté le 11/07/2022 à 13:21
Avis de : julien.o.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique"

Posté le 18/07/2022 à 06:41
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"Super équipe professionnelle accueil du tonnerre bon prix produit super top"

Posté le 02/08/2022 à 09:30
Avis de : lena.e.
Note de : 1 / 5

"AUCUN PROFESSIONNALISME MAL POLI DU FAIT D’UNE MAUVAISE ÉCOUTE ! MAUVAISE FOI MENTEUR PROFITEUR TRÈS MALIN MAIS TOUT LE MONDE NE TOMBE PAS DANS SON PANNEAU JE DÉCONSEILLE !!!! Ne jamais pousser la porte de son magasin !"

Posté le 21/08/2022 à 15:45
Avis de : Benoit.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils pertinent. Parfait"

Posté le 15/09/2022 à 06:10
Avis de : Ayda.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable !! Je passe déposer un colis, et je laisse mes enfants dans la voiture juste à côté! Ne faisant pas attention qu'il fallait tirer la porte au lieu de la pousser, il me l'explique sans même dire bonjour !!! D'une façon très désagréable, et avec orgueil ( sûrement parce que j'ai l'apparence D'une illettrée peut être..). Ensuite il continue sans me laisser parler, qu'ils ne prennent pas de colis !!! Très belle façon de mettre quelqu'un dehors! A fuir"

Posté le 29/11/2022 à 15:59
Avis de : vince.e.
Note de : 1 / 5

"Attention aux particuliers le vendeur n'ai pas fiable, il a profité de ma non connaissance du domaine pour mettre le prix qu'il voulait, de plus j'ai demandé à recevoir la facture par email et je ne l'ai toujours pas reçu"

Posté le 02/12/2022 à 09:32
Avis de : Bimkiz..
Note de : 5 / 5

"Contacté pour une location de matériel pour un mariage, ils ont su être à l’écoute des besoins, proposer un service de qualité tout en respectant le budget donné. Disponible pour une assistance lors de l’installation. Rien à redire."

Posté le 17/04/2023 à 12:53

Entreprises à proximité